papillon-service

Laser Fraxel dual – 1550 et 1927

Ce traitement au laser offre deux technologies distinctes dont le but est d’atténuer les signes indésirables de l’âge en améliorant à la fois l’apparence et la qualité générale de la peau. Les deux technologies peuvent être utilisées séparément ou fusionnées en un seul et même traitement en fonction des besoins du patient.

Buts et bénéfices du laser Fraxel Dual

Ses capacités de texturation et d’uniformisation permettent à ce traitement d’apporter des solutions à de nombreuses affections médico esthétiques, notamment :

En cela, il agit à la fois comme un traitement préventif et curatif, dans la mesure où il réduit les boutons d’acné, tout en prévenant les futures proliférations bactériennes.

Technique liée au traitement Laser Fraxel

Le Fraxel est une technologie au laser non invasive utilisant un dispositif divisant un faisceau lumineux en millier de zones de traitements microscopiques qui ciblent une fraction de la peau à la fois. Le traitement agit aussi bien sur les couches superficielles que sur celles plus profondes du derme et de l’épiderme.

Le Fraxel 1550 agit en profondeur pour améliorer la texture de la peau.
Note : Suite au traitement, il peut y avoir une inflammation de la peau pouvant persister pendant trois à quatre jours.

Le Fraxel 1927 est quant à lui conçu pour traiter les couches superficielles de la peau dans le but d’éliminer les taches pigmentaires et le mélasma.
Note : La procédure peut être également suivie d’une inflammation, certes plus légère que celle du Fraxel 1550, mais qui fera peler votre peau durant trois à quatre jours.

Le traitement au laser Fraxel stimule la production naturelle de collagène et le remplacement des surfaces endommagées par une nouvelle pellicule cutanée, dynamisant ainsi la production cellulaire et d’une nouvelle matrice de collagène.
Le chromophore de la longueur d’onde du Fraxel est l’eau. En cela, il permet le traitement de toutes les peaux sans restriction.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Selon la situation des patients et la réaction au traitement, 1 à 5 séances peuvent être nécessaires afin d’obtenir les résultats escomptés.

 Durée du
traitement

La durée totale du traitement est de 1h30.
Un anesthésiant topique est appliqué une heure avant le début de la séance et la procédure laser est d’une durée de 30 minutes.

 Entretien
des bienfaits

Pour le maintien optimal des résultats, nous conseillons à nos patients, soit de répéter un traitement au laser Fraxel une fois par année, soit d’utiliser une technologie complémentaire pour en entretenir les bienfaits.

Traitements complémentaires

Clear & Brilliant et/ou Permea sont d’excellentes combinaisons afin d’entretenir ou d’améliorer les résultats du traitement au laser Fraxel.

Prix

Le traitement au laser Fraxel est disponible à l’unité ou en forfait de trois séances.
Un programme de financement est disponible pour ce type de soin. Contactez notre clinique de Laval pour en connaître toutes les modalités et pour bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.