papillon-service

Thermage : traitement contre le relâchement de la peau

Bénéficiez de notre traitement de Thermage, disponible dans notre clinique de médecine esthétique de la région de Montréal.
L’énergie utilisée dans le cadre de ce processus est la radiofréquence. Elle permet le traitement et la prévention du relâchement cutané. En effet, la diffusion thermale permet de réduire les signes de l’âge en améliorant le tonus de la peau afin d’harmoniser et de perfectionner les lignes du visage et même les courbes du corps.
Plusieurs de nos patients font le choix du Thermage qui, au contraire de la chirurgie, est non invasif, sécuritaire et n’implique généralement aucune convalescence. Opter pour ce processus, c’est choisir un traitement autant préventif que curatif, qui améliorera la qualité de votre peau, tout en réduisant les chances d’avoir à recourir à une intervention chirurgicale dans les années à venir.
Le traitement de la peau par radiofréquence est une technique médicale hautement sécuritaire requérant l’expertise d’un professionnel de la santé qualifié et capable d’adapter le processus selon les besoins et les attentes de ses patients.

Buts et bénéfices d’un traitement de Thermage

Dans notre clinique, nos professionnels de la santé utilisent le Thermage pour certaines applications spécifiques :

  • Améliorer l’ovale du visage par la diminution du relâchement cutané au niveau du menton et de la ligne de la mâchoire ;
  • Contribuer à l’ouverture du regard en diminuant la lourdeur des paupières et en élevant légèrement l’arcade sourcilière ;
  • Participer à la prévention de la perte d’élasticité de la peau des bras, de l’abdomen et des jambes ;
  • Affiner la courbe des fesses ;
  • Contribuer à la prévention de la perte d’élasticité globale de la peau à court et long terme.

Technique liée au traitement de Thermage

Le Thermage est une technologie efficace et ayant l’avantage d’être non chirurgicale. Elle utilise la radiofréquence qui pénètre en profondeur dans le derme en produisant une augmentation d’énergie thermique. Cette stimulation agit sur la concentration des cellules de collagène en favorisant leur prolifération. En cela, cette procédure permettra la construction d’une nouvelle matrice de collagène qui induira, dans les semaines et mois suivant la séance, un resserrement des tissus cutanés.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Contrairement à la majorité des autres procédés qui requièrent parfois jusque 10 séances avant d’obtenir le résultat escompté, ce traitement à l’avantage de produire des résultats visibles dès la première séance.
L’effet du Thermage est graduel et se manifeste dans les deux à huit mois suivants la procédure, car il dépend du temps que prend la matrice de collagène pour se reconstruire totalement.
L’autre avantage réside dans le fait que ces soins ne souffrent d’aucune restriction d’exposition au soleil. Il vous est donc possible de recevoir le traitement à n’importe quel moment tout en étant capable de retourner au travail dès le lendemain ou de vaquer complètement à vos occupations quotidiennes.

 Durée du
traitement

La durée d’un traitement de Thermage varie entre 90 à 120 minutes selon les régions à traiter.

 Entretien
des bienfaits

Il est possible, au besoin, d’effectuer un ou plusieurs traitements de rappel pour entretenir ou perfectionner les résultats.

Traitements complémentaires

Certains traitements peuvent être prescrits en complément du Thermage :

Prix du traitement

Le prix varie selon la superficie à travailler.
Un programme de financement est disponible dans le cadre du traitement de Thermage. Contactez notre clinique médico-esthétique de Laval dans la région de Montréal pour connaître les différentes options qui s’offrent à vous et leurs modalités, mais aussi pour bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe médicale.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.