papillon-service

Injections de Sculptra

Sculptra est un produit également appelé acide polylactique, qui est utilisé pour épaissir la peau et stimuler la production naturelle de collagène. Une fois le Sculptra injecté, les molécules d’acide polylactique commenceront à produire du nouveau collagène afin d’augmenter le volume de la zone visée. Nous suggérons la procédure pour toute personne qui désire un fessier plus généreux et rebondi.

Buts et bénéfices des injections de Sculptra

Les injections de Sculptra sont un moyen non chirurgical pour améliorer la taille, la forme et le contour du postérieur. Le traitement est sûr et ne présente aucun des risques parfois associés aux procédures les plus invasives.

Technique utilisée pour le traitement Sculptra

Le Sculptra est injecté dans la couche sous-cutanée de la peau au moyen d’aiguilles très fines. Les résultats peuvent être notés dès six semaines après le traitement, mais le résultat optimal ne sera atteint qu’environ six mois après la procédure.

Chez univers NuFace, nous pensons toujours au confort de nos patients. Une crème anesthésique topique est donc appliquée sur la zone qui accueillera l’injection, pour engourdir la surface des fesses. Le traitement ne procure ainsi qu’un minimum d’inconfort. Des seringues très délicates sont utilisées pour éviter tout traumatisme tissulaire. Des ecchymoses peuvent toutefois apparaître à la suite des injections, mais disparaîtront peu de temps après.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

La plupart des patients auront besoin d’environ trois traitements à six semaines d’intervalle pour obtenir le résultat souhaité.

 Durée du
traitement

La plupart des patients auront besoin d’environ trois traitements à six semaines d’intervalle pour obtenir le résultat souhaité.

 Entretien
des bienfaits

Après consultation, notre équipe médicale pourra vous donner des conseils et des informations personnalisés, afin que les bienfaits du Sculptra puissent se faire sentir le plus longtemps possible.

Traitements complémentaires

Le Thermage est un traitement qui représente un excellent complément aux injections de Sculptra. En effet, celui-ci favorisera encore plus le resserrement des tissus cutanés qui accompagne une plus grande production de collagène naturel.

Prix

Les prix concernant les injections de Sculptra dépendent grandement de l’objectif visé et de la stratégie établie par l’injecteur avec le patient. Cependant, les chiffres oscillent généralement autour de 3000$ pour un traitement comprenant l’injection de 4 fioles de Sculptra.

Des programmes de financement sont disponibles pour ce type d’intervention. Contactez notre équipe pour en connaître toutes les modalités et bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe médicale.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.