papillon-service

Micro Laser Peel

Le Micro Laser Peel (MLP) est un traitement doux et sécuritaire. Il consiste en une ablation extrêmement précise des couches superficielles de la peau. Cette technique permet d’en améliorer la texture générale et de lui donner une apparence plus jeune et plus ferme.

Cette méthode tire avantage du laser erbium qui est plus délicat que la plupart des autres technologies laser, offrant ainsi plus de sûreté et réduisant aussi l’inconfort ressenti pendant et après le traitement.
L’intensité de la procédure est adaptée à la nature du problème cutané et aux attentes de nos patients.

But et bénéfices d’un traitement de Micro Laser Peel

Il s’agit d’un traitement dont l’objectif principal est le perfectionnement de la texture de l’épiderme. Il s’attache davantage à uniformiser le teint, tout en lui donnant un aspect plus jeune et éclatant.

Avec le Micro Laser Peel, nous sommes en mesure de calibrer la profondeur à laquelle opèrera le faisceau laser selon les besoins (de 8 à 12 microns), sans pour autant nécessiter de convalescence immédiate.

Il est notamment utilisé dans le cadre :

À la suite du traitement, les couches superficielles de la peau pèleront pendant quelques jours, avant de laisser place à une nouvelle pellicule cutanée. Les bienfaits seront visibles dès la première semaine suivant la procédure. Cependant, il faut compter un mois pour que le processus de production de collagène commence à montrer ses bienfaits.

Technique liée au Micro Laser Peel

Le Micro Laser Peel utilise une technologie laser erbium dégageant de la chaleur qui sera ensuite absorbée par la peau stimulant ainsi la production de collagène et le renouvellement cellulaire. Pour de meilleurs résultats, il est suggéré d’avoir recours à un soin préparatoire afin de désengorger les pores.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Vous noterez des améliorations immédiates en ce qui concerne la texture et la tension de l’épiderme. Cependant, un suivi constant sera effectué entre vous et nos équipes pour déterminer la fréquence des séances et pour déterminer si d’autres traitements pourraient être profitables dans le but d’atteindre vos objectifs.

 Durée du
traitement

En incluant la préparation, la procédure de Micro Laser Peel compte une durée de 30 minutes.

 Entretien
des bienfaits

Pour le maintien optimal des résultats, nous conseillons à nos patients, soit de répéter le Micro Laser Peel à 3 reprises à raison d’une fois par mois, soit d’utiliser une technologie complémentaire pour en entretenir les bienfaits.

Traitements complémentaires

La Lumière Intense Pulsée peut être utilisée en complément du traitement de Micro Laser Peel, notamment en ce qui concerne la texture de la peau, l’atténuation des taches pigmentaires indésirable et la perfection du teint.

Prix du traitement de Micro Laser Peel

La procédure au Micro laser Peel est disponible à l’unité ou en forfait de 3 et 6 traitements.
Contactez notre clinique de Laval pour connaître l’ensemble des modalités des options et pour profiter d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe médicale.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.