Logo-Papillon-Univers-Nuface

Liposonix

Le Liposonix est une solution non chirurgicale et non invasive permettant d’éliminer efficacement les amas de gras indésirables. Les zones de traitement sont précisément définies et traitées de manière définitive par l’entremise d’ultrasons très ciblés et à haute intensité d’énergie.
La chaleur ainsi générée produit une altération cellulaire des tissus adipeux profonds, tout en stimulant la production et la contraction du collagène.

Dans notre clinique de la grande région de Montréal, nous souhaitons mettre l’emphase sur le confort de nos patients. Dans le but de réduire les incommodités que peuvent provoquer certains de nos traitements et améliorer votre expérience, nous proposons diverses options de remplacement. Cette décision est à votre discrétion et celle de votre praticien d’Univers NuFace.

Buts et bénéfices du Liposonix

L’objectif principal du Liposonix est l’élimination de la masse graisseuse en vue de définir et sculpter la silhouette. Ce résultat est atteignable sans cicatrices, sans restrictions ni contre-indications.
Le traitement permet notamment :

  • La suppression des débris cellulaires adipeux ;
  • Le gommage des « poignées d’amour » ;
  • D’accentuer et remodeler les fesses ;
  • D’affiner la courbe des cuisses ;
  • D’atténuer la cellulite et la peau d’orange ;
  • De stimuler la production du collagène ;
  • D’augmenter l’effet tenseur qui aide à la prévention du relâchement de la peau ;
  • La réduction naturelle des graisses par le foie ;
  • De traiter tout autre amas de gras indésirable.

Technique liée au Liposonix

La chaleur générée par les ultrasons permet de cibler jusqu’à 2,5 centimètres de masse adipeuse par séance.
Les résultats évolueront sur une durée de 8 à 12 semaines avant d’atteindre leur effet maximal au bout de 3 mois. Il s’agit de la durée nécessaire à l’organisme pour éliminer naturellement les débris cellulaires adipeux.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Selon la réceptivité du patient à l’égard du traitement et les résultats souhaités, il est possible de faire entre 3 et 5 séances, espacées de 6 à 12 semaines chacune.

 Durée du
traitement

La durée du traitement dépend du nombre de régions à traiter et de la superficie totale de celles-ci.

 Entretien
des bienfaits

Comme pour tout ce qui concerne les masses graisseuses, le mode de vie est un facteur déterminant pour la durabilité des résultats. Il est conseillé de suivre un régime alimentaire adéquat et de maintenir un mode de vie actif.
À votre demande, nous pourrons vous conseiller bon nombre de spécialistes qui pourront vous aider à adopter une routine saine.
Dans un souci d’entretien des résultats, il est également possible de répéter le traitement après 3 mois.

Traitements complémentaires

Le Thermage peut être combiné avec le Liposonix afin de raffermir une zone traitée et ainsi améliorer les résultats. Il est possible d’exécuter les deux procédures dans une même journée ou lors d’un rendez-vous subséquent, selon vos disponibilités et vos envies.
Cette combinaison permet d’affiner les courbes du corps grâce à un raffermissement de la peau.

Prix

Une évaluation physique approfondie doit être réalisée par notre équipe afin d’évaluer la pertinence du traitement et l’éligibilité du patient.
Contactez notre clinique de Laval pour connaître l’ensemble des options qui s’offrent à vous, leurs modalités et pour bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.