papillon-service

Le traitement au laser diVa

Proposée par Sciton, le traitement au laser diVa est de loin, la meilleure technologie dédiée au raffermissement des parties intimes, assurant à nos patients des résultats à la hauteur de leurs espérances.

Vos parties intimes retrouveront leur élasticité et une allure plus jeune. Vous pourrez constater les bienfaits du traitement au laser diVa dès vos premières séances.

But et bénéfices d’un traitement au laser diVa

L’objectif principal du traitement au laser diVa est de rétablir ou d’améliorer les fonctions premières des tissus vaginaux sans avoir recours à une opération chirurgicale.

Ce traitement possède de nombreux bénéfices :

  • Il permet un raffermissement des tissus vaginaux pour une flore vaginale plus saine;
  • Il permet de limiter les incontinences et la sécheresse vaginale;
  • Il rétablit une lubrification saine;
  • Il favorise une meilleure santé sexuelle;
  • Il est sécuritaire et adapté à tous les types de peau;
  • Il n’y a pas de temps de convalescence requis;
  • Il n’est pas douloureux.

Le traitement au laser diVa est de loin celui qui présente les meilleurs résultats.

Technique liée au traitement au laser diVa

L’utilisation du laser diVa permet de stimuler l’afflux sanguin dans les zones traitées, tout en favorisant la production de plusieurs molécules jouant un rôle clé dans l’hydratation et le renouvellement cellulaire.

Ce traitement permet de créer une nouvelle matrice de collagène et d’élastine qui contribuera à rendre vos parois vaginales plus saines et plus fonctionnelles.

Sa technologie hybride offre la possibilité de travailler avec deux longueurs d’onde différentes, favorisant l’adaptation du traitement à la situation et aux caractéristiques physiques de chaque patiente.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Une consultation préalable sera faite avec notre infirmière afin de personnaliser le plan de traitement et de l’adapter à vos besoins et à vos attentes.

Généralement, nous recommandons une série de 3 séances, chacune d’entre elles étant espacée de 5 semaines.

Avant de démarrer le processus, chaque patiente doit fournir la preuve d’un examen gynécologique complet ayant eu lieu dans les 12 derniers mois afin d’attester de son éligibilité pour un traitement au laser diVa.

 Durée du
traitement

Si la durée du traitement laser n’excède pas 5 minutes et est entièrement automatisée, la séance dans son entièreté, en incluant le temps de préparation, nécessitera 60 minutes.

Bien que la majorité des patientes ne font pas état d’un inconfort dépassant 3 sur une échelle de 10, une crème anesthésiante topique sera utilisée afin de limiter au maximum la gêne occasionnée.

La patiente pourra ensuite vaquer immédiatement à ses activités quotidiennes.

 Entretien
des bienfaits

À la suite de votre traitement, il est conseillé d’éviter toute pénétration vaginale pour une période d’une semaine afin d’éviter tout risque d’irritation.

Il est également recommandé de renouveler le traitement chaque 6 mois afin de maintenir les résultats obtenus.

Traitements complémentaires

De nombreuses patientes combinent le traitement au laser diVa avec la technologie DivaTyte qui permet de réduire la taille des petites lèvres de la vulve (labia minora), sans avoir recours à une labiaplastie chirurgicale.

Prix

Le traitement au laser diVa est disponible en forfait de 3 traitements. Il est possible d’avoir recours à un programme de financement pour ce type de soins.

Contactez notre clinique de Laval pour connaître l’ensemble des options qui s’offrent à vous et leurs modalités. Vous pourrez bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe qui répondra à toutes vos questions.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.