papillon-service

Traitement InstaTyte et DivaTyte

Basé sur la technologie de photothermolyse sélective, le skintyte est la deuxième technologie proposée par Sciton à des fins de raffermissement cutané. Il existe deux types de technologies, l’InstaTyte étant dédié au raffermissement du visage et le DivaTyte étant spécifiquement utilisé pour le raffermissement des parties intimes. Leur fonctionnement est identique et se caractérise par une énergie thermique dégagée par la pulsation d’une lumière infrarouge intense. Elle provoquera la contraction et la dénaturation partielle du collagène. Les bénéfices sont immédiats, le collagène est renouvelé grâce au processus naturel de guérison.

Buts et bénéfices des traitements InstaTyte et DivaTyte

Dans notre clinique à Laval, les professionnels utilisent les technologies InstaTyte et DivaTyte selon certaines indications précises :

  • Sécuritaire et adapté à tous les types de peaux,
  • Le traitement est effectué sur toutes les régions du corps susceptibles d’être affectées par le relâchement cutané (Visagecoudécolletéfesses, bras, cuisses, partie génitale),
  • Aucun temps de convalescence n’est requis,
  • Les bénéfices associés au raffermissement cutané du visage et des parties intimes sont nombreux :
    • Diminution des plis nasogéniens,
    • Diminution des rides et ridules,
    • Définition de l’ovale du visage,
    • Élévation de l’arcade sourcilière

Technique liée au traitement InstaTyte et DivaTyte

Le spectre de lumière infrarouge appliqué sur les tissus cutanés permet d’augmenter la température au niveau du derme profond, et ce de façon sécuritaire.

L’énergie provoquée par le rayonnement lumineux permet l’élévation de la température à un degré précis au niveau des cellules cibles spécifiques, laissant les tissus environnants intacts. Ces traitements sont sans inconfort grâce à leur procédé de refroidissement épidermique.

Grâce à ces technologies, la peau du visage et des parties intimes retrouvera son élasticité ainsi qu’une allure plus jeune et en bonne santé.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Une série de 3 à 5 traitements avec un intervalle de 2 à 4 semaines vous est proposée afin de bénéficier des bienfaits à long terme. Les premiers résultats sont visibles immédiatement après le traitement, vous observerez très vite une amélioration du tonus de votre peau. C’est pour cette raison qu’InstaTyte et DivaTyte sont aussi populaires.

 Durée du
traitement

Une séance de 30 minutes suffit à faire agir le traitement au niveau du visage et des parties intimes, et aucun temps de convalescence n’est requis. Le temps d’exécution varie selon la superficie à traiter.

 Entretien
des bienfaits

Il est conseillé de renouveler le traitement tous les 6 mois afin de préserver les résultats obtenus suite à une série de 3 à 5 traitements.

Traitements complémentaires

Une grande variété de traitements disponibles dans notre clinique de Laval sont compatibles avec l’InstaTyte et le DivaTyte. Venez nous rencontrer afin de connaître toutes les combinaisons qui s’offrent à vous, ainsi que leurs bienfaits respectifs.

Prix

Les prix varient selon la superficie du traitement. InstaTyte et DivaTyte sont disponibles à l’unité ou en forfait de 3 ou 5 traitements. Contactez notre clinique de Laval pour en savoir davantage sur les options qui s’offrent à vous, et pour bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.