papillon-service

Belkyra : la solution Univers NuFace contre le double menton

Le Belkyra est un acide déoxycolique injectable. Il s’agit en fait d’une molécule naturellement produite par les voies biliaires du foie.
La masse adipeuse sous-mentonnière, communément appelée « double menton », est connue pour être assez réfractaire à la diminution de l’indice de masse corporelle, quels que soient les moyens employés.
L’acide déoxycolique agit comme un détergent biologique, il permet l’élimination des graisses emmagasinées par l’entremise des voies naturelles du corps.
Il convient surtout pour les patients ayant un double menton d’une ampleur modérée et qui ne souhaitent pas avoir recours à la chirurgie.

Buts et bénéfices d’un traitement de Belkyra

L’acide déoxycolique résorbe la graisse sous-cutanée tout en donnant au métabolisme les armes pour lutter contre son accumulation progressive. Une fois que les cellules graisseuses ciblées ont disparu, le corps perd sa capacité d’accumuler les graisses à cet endroit précis.
Le procédé Belkyra est conseillé afin d’améliorer de façon permanente l’esthétisme de son visage en atténuant la rondeur associée aux cellules adipeuses du « double menton ».

Technique d’injection du traitement de Belkyra

Le traitement comprend un nombre d’injections variable, dépendamment de votre anatomie et de la surface qui est à travailler.
L’objectif est de réduire l’apparence de la convexité du menton.

Vous avez des questions ? N’hesitez pas à nous contacter

 Nombre de
séances requises

Le nombre de séances nécessaire à l’accomplissement du traitement varie grandement en fonction de votre anatomie et de vos objectifs de résultats. Cela peut aller de 2 à 6 traitements, chacun d’entre eux étant espacé de 6 semaines.

 Durée du
traitement

Une consultation est nécessaire afin de confirmer la pertinence du traitement et de s’assurer de l’admissibilité du patient. Par la suite, la procédure à elle seule requiert une plage horaire d’une durée de 45 minutes.

 Entretien
des bienfaits

Dans la mesure où le Belkyra empêche l’emmagasinage futur des cellules graisseuses, les résultats sont censés être permanents. Cependant, une prise de poids importante pourrait provoquer une nouvelle accumulation dans d’autres cellules graisseuses.
Celles-ci auront la capacité de stocker de nouveau le gras, chose qui affectera l’efficacité globale du traitement.

Traitements complémentaires

Suite à l’injection de Belkyra, deux facteurs doivent être pris en considération afin d’acquérir le profil désiré.
Tout d’abord, l’amélioration du relâchement cutané, dans un souci de définitions des lignes de la mâchoire et de soutien au niveau du cou, est un complément approprié. Le Thermage est tout indiqué à cet effet.
Ensuite, la correction de l’angle naso-mandibulaire peut être jumelée au traitement de Belkyra à l’aide d’injections d’acide hyaluronique (remplissage dermique).
La reconstruction des lignes de la mâchoire et l’ajout de projections antérieures permettront d’atteindre les objectifs souhaités et d’obtenir un profil aux lignes harmonieuses.

Prix du traitement

Une évaluation approfondie doit être réalisée par notre équipe afin que nous nous assurions de la pertinence du traitement et de l’admissibilité du patient.
Contactez notre clinique médico-esthétique de Laval afin de connaître l’ensemble des options qui s’offrent à vous, leurs modalités, et aussi bénéficier d’une consultation sans frais avec un membre de notre équipe médicale.

Contactez notre clinique

Obtenez une consultation sans frais

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.